ACCUEIL I FRANCK ROYER I PHILOSOPHIE

PHILOSOPHIE

FRANCK ROYER vous propose de redécouvrir le monde qui vous entoure, grâce aux dernières solutions proposées par les fabricants d'aides auditives. Aujourd'hui la baisse d'audition n'est plus acceptable tant la recherche médicale et l'innovation technologique permettent une récupération de l'audition fiable et optimale.

Pourquoi glisser peu à peu vers l'isolement quand vous avez la possibilité de dialoguer, d’échanger car entendre à nouveau rétablit la confiance en soi et l'équilibre.

En s’appuyant sur les nouveaux appareils auditifs développés par les plus grandes marques telles que, SIEMENS, PHONAK ou STARKEY, FRANCK ROYER grâce son expertise et sa prise en charge rigoureuse née de plus de vingt ans d’expérience, va vous aider à renoncer à vous replier sur vous même, à rompre l'isolement et vous permettre d'amorcer votre retour dans le quotidien.
Son objectif est de limiter les dépenses superflues en donnant la priorité à l'acquisition d'outils efficaces pour équiper un espace simple et design. Il répond à la triple exigence qu'il s'est fixé: l'excellence de l'accueil des clients et la qualité des services proposés, une politique


de prix raisonnable et un relationnel privilégié avec les médecins ORL. Il passe beaucoup de temps à cerner les attentes de ses patients et à comprendre leurs modes de vie afin de déterminer précisément leurs besoins.

"J'insiste sur la rééducation auditive, qui est la clef d'un appareillage réussi".

En étant indépendant, il dispose d'une totale liberté quant au choix des aides auditives. "La satisfaction du patient est ma priorité, et la solution technique proposée doit en tenir compte".

"Nous proposons des aides auditives au meilleur prix possible et ceci grâce notamment à notre centrale d'achat, la Centrale des audioprothésistes (CDA)", commente Franck ROYER. Pour autant nous n'allons pas dans la même direction que les discounters qui sacrifient les prix mais également la notion de service aux clients", précise t-il. "J'apporte également un soin particulier aux relations que j'entretiens avec les médecins ORL. Il est vital qu'ils aient toute confiance en nous quant à notre capacité à fournir un équipement auditif de qualité"Commente Franck Royer.

Conseils pratiques (en vidéo)

Où nous trouver

Nous contacter