L'accompagnement
AudioZen

Les aides auditives représentent un système universel de réhabilitation applicable à tout type de surdité avec une efficacité qui varie en fonction de l'altération du système auditif et des conditions acoustiques ambiantes.

FRANCK ROYER vous propose de redécouvrir le monde qui vous entoure, grâce aux dernières solutions proposées par les fabricants d'aides auditives. Aujourd'hui la baisse d'audition n'est plus acceptable tant la recherche médicale et l'innovation technologique permettent une récupération de l'audition fiable et optimale. 

Pourquoi glisser peu à peu vers l'isolement quand vous avez la possibilité de dialoguer, d’échanger car entendre à nouveau rétablit la confiance en soi et l'équilibre.

En s’appuyant sur les nouveaux appareils auditifs développés par les plus grandes marques telles que, OTICONSIGNA, PHONAK ou STARKEY, FRANCK ROYER grâce son expertise et sa prise en charge rigoureuse née de plus de vingt ans d’expérience, va vous aider à renoncer à vous replier sur vous même, à rompre l'isolement et vous permettre d'amorcer votre retour dans le quotidien. Son objectif est de limiter les dépenses superflues en donnant la priorité à l'acquisition d'outils efficaces pour équiper un espace simple et design. Il répond à la triple exigence qu'il s'est fixé: l'excellence de l'accueil des clients et la qualité des services proposés, une politique de prix raisonnable et un relationnel privilégié avec les médecins ORL. Il passe beaucoup de temps à cerner les attentes de ses patients et à comprendre leurs modes de vie afin de déterminer précisément leurs besoins.

Franck Royer

"J'insiste sur la rééducation auditive, qui est la clef d'un appareillage réussi". 

En étant indépendant, il dispose d'une totale liberté quant au choix des aides auditives. "La satisfaction du patient est ma priorité, et la solution technique proposée doit en tenir compte".

"Nous proposons des aides auditives au meilleur prix possible et ceci grâce notamment à notre centrale d'achat, la Centrale des audioprothésistes (CDA)", commente Franck ROYER. Pour autant nous n'allons pas dans la même direction que les discounters qui sacrifient les prix mais également la notion de service aux clients", précise t-il. "J'apporte également un soin particulier aux relations que j'entretiens avec les médecins ORL. Il est vital qu'ils aient toute confiance en nous quant à notre capacité à fournir un équipement auditif de qualité" commente Franck Royer.

More-main-3.png

L'appareillage auditif

Passé un certain seuil qui se situe vers une perte moyenne de 30 %, l'appareillage est susceptible d'améliorer la communication. Le port d'aide auditives sans être trop précoce, doit cependant être décidé assez tôt, en effet, il faut éviter l'isolement par manque de communication et il est d'autre part nécessaire que les capacités d'adaptation du sujet soient intactes. Il est essentiel pour la réussite de l'appareillage que les personnes ressentent le besoin de mieux entendre et l'envie de communiquer.

Après l'appareillage, la période d'adaptation peut nécessiter plusieurs semaines mais, même s'il existe des sujets réfractaires, le port d'aides auditives est généralement bien vécu et les bienfaits s'avèrent supérieurs aux contraintes.

La stéréophonie

Si chacune de nos oreilles est pourvue de son propre dispositif de perception, c'est le bon fonctionnement simultané des deux oreilles qui permet, en présence de plusieurs sources sonores, de localiser d'où viennent les sons.

Le numérique

Les aides auditives actuelles ont bénéficié des avancées constantes des technologies numériques. A l’heure actuelle, toutes les solutions pour mieux entendre sont 100 % numériques.

forme-fond-blanc.png

Les types d'aides auditives

De l’appareil d’entrée de gamme au modèle plus sophistiqué, les aides auditives numériques actuelles partagent une excellente qualité de restitution sonore, une grande discrétion et extrême facilité d'utilisation. Les différences se situent plutôt dans les fonctionnalités optionnelles. Différents types de solutions existent : contours d’oreille, intra auriculaires, système Open, etc. Votre spécialiste AUDIOZEN, vous aidera à choisir la solution la mieux adaptée à vos besoins.

AudioZen-Solution-RIC.png

Les solutions Micro contour RIC - Open

AudioZen-Solution-Intra-auriculaire.png

Les intra
auriculaires

AudioZen-Solution-contour-d-oreille.png

Les contours
d'oreille

Découvrez la connectivité

Les accessoires de connectivité sans fil vous aident à tirer le meilleur parti de vos aides auditives, n'hésitez pas à venir voir ce que nous pouvons vous proposer.

Découvrez nos accessoires

Les produits qui vous sont présentés ne remplacent en aucun cas un appareillage auditif, mais ils peuvent améliorer ponctuellement votre confort d’écoute et compléter activement votre aide auditive dans certaines situations. 

More-prod-15.png

Plus proche de vous

AudioZen, dispose de quatre centres afin de mieux vous accompagner.

Extérieur Audiozen Toulouse.JPG

Toulouse

cfe78081-4a25-4fd3-8bdd-070a9c4e56d4.JPG

Saint-Orens

Extérieur Audiozen Montauban.JPG

Montauban

45f511e6-d425-4749-a761-f6f42805d778.JPG

Saint-Lys